Micro-crèche multilingue : ouverture en septembre
Fondatrice des crèches privées trilingues Hola Baby, Sonia Muller s’est associée au groupe Lavorel Kids & Education pour lancer un nouveau concept de micro-crèche multilingue, baptisé Lily & Pablo. Huit ont déjà ouvert dans le Grand-Est. Audun-le-Tiche en accueillera une, en septembre 2023.
Mon enfant parle cinq langues : ces crèches multilingues qui font le plein en Moselle
Six nouvelles micro-crèches multilingues doivent ouvrir en Moselle. Les parents de jeunes enfants semblent adhérer à un concept plus répandu en Europe qu’en France. Le réseau Lily et Pablo qui porte ces projets espère devenir leader dans l’hexagone.
Anglais, espagnol, allemand, portugais… en Moselle, ces crèches trilingues stimulent les bébés
Apprendre non pas une ni deux, mais trois langues étrangères avant même d’aller à l’école ? C’est l’idée de Sonia Muller, dont le réseau de crèches trilingues se développe dans l’est de la France, jusqu’en Alsace et en Franche-Comté.
Micro-crèches : une Mosellane dans la cour des grands
Fondatrice des micro-crèches privée trilingues Holà Baby en Moselle, Sonia Muller s’est rapprochée cet été du groupe Lavorel Kids & Education. Ensemble, ils créent les premières micro-crèches multilingues en France, Lily & Pablo. Quatre ont été reprises cet été et sept seront prévues en 2023 en Lorraine.
Holà Baby annonce l’ouverture de deux micro-crèches en mai
Deux micro-crèches Hola Baby, un concept de crèches privées trilingues français-anglais-espagnol développé par Sonia Muller, devraient ouvrir leurs portes entre le 15 et le 31 mai, dans la zone des Jonquières à Ennery. Le recrutement du personnel est en cours.
Micro-crèches Holà Baby : l’aventure se poursuit autrement
Fondatrice des microcrèches Hola Baby, dont la première a été installée à Terville en 2014, Sonia Muller stoppe le développement de ces dernières et lance de nouveaux projets : des microcrèches multilingues « Lily et Pablo » et des aires de jeux « Kidiclub ».
Sonia Muller et Stanislas Lavorel se lancent dans un projet de micro-crèches multilingues dans le Grand-Est
« Les parents nous confient ce qu’ils ont de plus précieux »