Les différents modes d’accueil en crèche chez Lily & Pablo

Vous souhaitez une place dans une de nos micro-crèches ?

Nursery children playing with teacher in the classroom

Chez Lily & Pablo, nous accordons une importance primordiale à la qualité de l’accueil des enfants dans nos crèches. Notre engagement se concentre sur la proposition d’un accueil de qualité et sur une intégration réussie des enfants au sein du groupe et de ses activités.

Que vous ayez besoin d’une place en crèche pour un accueil régulier toute l’année, pour quelques jours en raison de votre travail à temps partiel, pour quelques heures ou quelques jours en cas de besoin occasionnel ou pour permettre à votre enfant de découvrir le collectif, Lily & Pablo est là pour répondre à vos besoins.

Peu importe le type d’accueil que vous choisissez, Lily & Pablo accorde une attention particulière à la période de familiarisation. Cette période est cruciale pour que votre enfant se sente en sécurité et en confiance au sein de la crèche.

Besoin d’accueil régulier

L’accueil régulier est destiné à répondre à un besoin constant d’accueil sur une base récurrente, que ce soit pour une journée ou deux, ou plusieurs jours par semaine. Il implique une planification et une régularité dans le mode de garde.

Vous avez la possibilité de vous adresser directement à nous pour obtenir une place en crèche en direct, ou bien de faire appel à votre employeur pour faciliter l’obtention de cette place.

Besoin d’accueil occasionnel

L’accueil occasionnel est conçu pour répondre à des besoins ponctuels en matière de garde d’enfants. Il peut être sollicité en cas d’indisponibilité de la nounou habituelle, de congés, pour un moment de répit, ou pour toute autre raison spécifique et temporaire.

Votre employeur peut acquérir des « packs » de places occasionnelles pour ses salariés. Vous pouvez ainsi discuter avec votre employeur pour bénéficier de ces places occasionnelles, tout en ayant également la possibilité de nous contacter directement pour les obtenir si vous ne souhaitez pas passer par votre employeur.